Application de Gestion du Diabète Accu-Chek® Connect

Présentation

L’Application de Gestion du Diabète Accu-Chek Connect (ci-après dénommée « l’Application ») est conçue pour vous aider à :

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir cette section :

Avis de non-responsabilité
Contact
Essentiels de l’application
-Compte en ligne
-Lier le lecteur
-Conseil bolus
Mesures structurées
Autres réglages
-Détails médicaux
-Ajout de données
-Rapports de données
-Partage de données

Avis de non-responsabilité

Les utilisateurs de ce logiciel doivent interpréter les résultats dans le cadre de leurs antécédents et symptômes médicaux et ne doivent pas modifier leur traitement sans consulter un médecin ou un autre professionnel de santé qualifié.

Tout manquement aux mesures de glycémie risque d’entraîner des retards dans les prises de décisions en termes de traitement et de provoquer de graves troubles de la santé. Si votre condition physique ne semble pas correspondre à la valeur glycémique affichée, vous pouvez recommencer le test. Reportez-vous au manuel d’utilisation de votre lecteur de glycémie pour les techniques de test. Contactez votre professionnel de santé si vous êtes dans l’impossibilité d’effectuer des mesures de glycémie.

Une désinstallation de l’application sans sauvegarde de vos données entraînera une perte de toutes vos données. Effectuez toujours une sauvegarde de vos données avant de mettre à jour votre application ou de mettre à niveau le système d’exploitation de votre dispositif mobile.

Consultez votre professionnel de santé sur les actions à entreprendre en cas d’utilisation de plages horaires multiples et de déplacement dans un autre fuseau horaire.

Cette application est destinée à un utilisateur unique. Ne partagez l’utilisation de l’application avec aucun autre utilisateur.

Le conseil bolus Accu-Chek, composant de l’Application de Gestion du Diabète Accu-Chek Connect, est indiqué pour gérer le diabète en calculant une dose d’insuline ou une consommation de glucides à partir de données saisies par l’utilisateur. Avant que les patients qui ont recours au comptage des glucides puissent utiliser le conseil bolus, un médecin ou un professionnel de santé doit activer le calculateur de bolus et fournir les réglages spécifiques au patient à programmer dans le logiciel : objectif glycémique, ratio glucidique et de sensibilité à l’insuline. Avant que les patients (âgés de 22 ans et plus) qui ont recours aux bolus attribués au repas puissent utiliser le conseil bolus, un médecin ou un professionnel de santé doit activer le calculateur de bolus et fournir les réglages d’objectif glycémique, de doses d’insuline attribuées au repas et de sensibilité à l’insuline spécifiques au patient, à programmer dans le logiciel.

Dans certains pays, avant l’utilisation, un médecin ou un professionnel de santé doit déverrouiller le conseil bolus Accu-Chek et fournir les paramètres d’objectif glycémique, de sensibilité à l’insuline et de ratio insuline/glucides (type « Compter les glucides » du conseil bolus seulement) spécifiques au patient qui sont à programmer dans le conseil bolus Accu-Chek.

Contact

Manufacturing Address Not Found

Essentiels de l’application

Vous devez configurer quelques fonctions clés afin de pouvoir profiter au maximum de votre application. Ces fonctions incluent :

Pour configurer les réglages essentiels de l’application, sélectionnez « Réglages » sur l’écran d’accueil.

Compte en ligne

Les réglages par défaut de votre compte en ligne Accu-Chek Connect peuvent être configurés à partir de l’écran « Compte en ligne ». Un compte en ligne vous permet de mieux gérer votre diabète en vous permettant de consulter les données saisies à partir de votre dispositif mobile.

Pour créer votre compte en ligne ou mettre à jour les réglages :

      1. Sélectionnez le menu ().
      2. Sélectionnez Envoyer au compte en ligne.
      3. Si vous disposez déjà d’un compte en ligne Accu-Chek Connect, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et passez à l’étape 6.
      4. Si vous ne disposez pas d’un compte en ligne Accu-Chek Connect, sélectionnez le lien pour créer un compte et suivez les messages à l’écran vous invitant à saisir les informations de votre compte.
      5. Après avoir saisi les informations de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation. Sélectionnez le lien dans l’e-mail de confirmation pour terminer la procédure de création de compte. Vous serez automatiquement connecté à votre compte en ligne dans l’application. Si cette procédure a été interrompue et que vous n’êtes pas connecté, vous pouvez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et choisir Connexion.
      6. Vous pouvez envoyer des images depuis l’application vers votre compte en ligne à l’aide d’un réseau mobile ou seulement lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.

Lier le lecteur

Pour consulter la liste de tous les dispositifs compatibles, accédez à Google Play Store ou iTunes App Store.

La liaison de votre lecteur de glycémie via la technologie sans fil Bluetooth® vous permet de transférer les valeurs glycémiques du lecteur vers votre dispositif mobile. Lors de la liaison d’un lecteur à l’application, les informations du lecteur de glycémie sont automatiquement transférées vers l’application par défaut. L’application règle également automatiquement l’heure de votre lecteur.

Pour lier votre lecteur :

      1. Sélectionnez le menu ().
      2. Sélectionnez « Réglages ».
      3. Sélectionnez « Lier le lecteur ».
      4. Choisissez le type de lecteur de glycémie à lier (plusieurs boutons, un seul bouton ou Accu-Chek Guide Me).
      5. Suivez les directives à l’écran pour mettre votre lecteur en mode de liaison.
      6. Sélectionnez « Suivant » sur l’application.
      7. Sélectionnez l’identifiant du lecteur (soit « Accu-Chek », soit « Lecteur » suivi du numéro de série, selon votre lecteur).
      8. Saisissez le code PIN du lecteur et sélectionnez « Terminé » / « OK ».
      9. Vérifiez l’écran de confirmation de liaison.

Transfert de données à partir du lecteur

Pour transférer les résultats glycémiques à partir de votre lecteur de glycémie, le lecteur doit se trouver dans un rayon de 2 mètres du dispositif mobile. Le transfert peut prendre jusqu’à 10 secondes. Le transfert s’effectue automatiquement lorsque l’option « Envoi auto. » est activée sur votre lecteur de glycémie.

Pour transférer automatiquement les résultats glycémiques :

      1. Effectuez une mesure de glycémie tout en maintenant votre dispositif mobile allumé et dans un rayon de 2 mètres de votre lecteur de glycémie.
      2. Pour attribuer un événement au résultat glycémique, sélectionnez soit « Marquage », soit « Ajouter marquage » en fonction de votre lecteur, puis sélectionnez l’événement que vous souhaitez attribuer et sélectionnez « OK » pour envoyer le résultat glycémique.
      3. Si vous ne souhaitez pas ajouter un événement, appuyez sur le bouton « Précédent » et le résultat glycémique sera envoyé.

Remarque : L’ajout de commentaires n’est pas disponible sur les lecteurs à un seul bouton ou Accu-Chek Guide Me. Les résultats sont immédiatement transférés sur les lecteurs à un seul bouton.

Pour transférer manuellement les résultats glycémiques (lecteur à plusieurs boutons) :

      1. Effectuez une mesure de glycémie tout en maintenant votre dispositif mobile allumé et dans un rayon de 2 mètres de votre lecteur de glycémie.
      2. Sélectionnez l’icône du menu ().
      3. Sélectionnez « Télécharger depuis le lecteur ».
      4. Assurez-vous que le lecteur est en mode transfert de données (sélectionnez « Mes données », « Transfert Données », « Sans fil »).

Pour transférer manuellement les résultats glycémiques (lecteur à un seul bouton ou Accu-Chek Guide Me) :

    1. Appuyez sur le bouton sur le côté du lecteur (sans maintenir la pression).
    2. Le lecteur tentera de transférer les données une fois l’écran allumé.

Configuration du conseil bolus Accu-Chek

Le conseil bolus (ou conseil) calcule la dose d’insuline en fonction de l’heure de la journée, de votre niveau de glycémie, des aliments consommés et d’autres événements. Pour utiliser le conseil, vous devez recevoir des paramètres de configuration et une formation par votre professionnel de santé. Une fois la configuration de base du conseil bolus terminée, vous pouvez mettre à jour ces options ainsi que d’autres réglages en sélectionnant « Conseil bolus » dans le menu « Réglages ».

Dose attribuée au repas

Sélectionnez « Repas » pour modifier la valeur d’insuline pour chaque dose attribuée au repas. Cette option n’est disponible que si une dose est attribuée au repas.

Pour ajouter une nouvelle plage horaire :

      1. Sélectionnez « Plages horaires, objectifs glycémiques, ratios glucidiques et sensibilités à l’insuline ».
      2. Sélectionnez le bouton + pour ouvrir une nouvelle plage horaire, actualisez l’heure de début, puis sélectionnez « Régler ».
      3. Actualisez l’objectif glycémique, le ratio glucidique et la sensibilité à l’insuline selon vos besoins, puis sélectionnez « Enregistrer ».

Remarque : le « Ratio glucidique » n’est présent que lorsque vous comptez les glucides.

Augmentation après le repas
Il s’agit de l’augmentation des niveaux de glycémie pendant ou après les repas, considérée comme permise selon certaines limites, même si un bolus a été administré.

Pour mettre à jour le réglage d’augmentation après le repas :

      1. Sélectionnez « Augmentation après le repas et taille de l’en-cas » ou « Dose attribuée au repas et Augmentation après le repas » si vous utilisez la Dose attribuée au repas.
      2. Sélectionnez la zone de saisie de texte « Augmentation après le repas » et actualisez la quantité correspondant à l’augmentation habituelle de votre glycémie après un repas.
      3. Sélectionnez la zone de saisie de texte « Taille de l’en-cas » et actualisez la quantité de glucides qui déclenche une augmentation après le repas.
      4. Remarque : la « Taille de l’en-cas » n’est présente que lorsque vous comptez les glucides.
      5. Sélectionnez « Terminé ».

Détails insuline

Détails insuline comprend le nom/type d’insuline de bolus, le bolus maximal, le délai d’action, la durée d’action et l’incrément d’insuline.

Pour mettre à jour les détails sur l’insuline :

      1. Sélectionnez « Détails insuline ».
      2. Sélectionnez la zone de saisie de texte « Bolus maximal », utilisez le clavier de l’application pour saisir la valeur maximum tel qu’il est requis, puis sélectionnez « Terminé ».
      3. Sélectionnez la zone de saisie de texte « Délai d’action », saisissez une valeur correspondant au délai au bout duquel l’insuline définie commence à faire baisser les niveaux de glycémie, puis sélectionnez « Régler ».
      4. Sélectionnez la zone de saisie de texte « Durée d’action », saisissez la durée à partir du début du bolus au bout de laquelle votre niveau de glycémie doit revenir au niveau de l’objectif, puis sélectionnez « Régler ».
      5. Sélectionnez l’incrément d’insuline approprié.
      6. Sélectionnez l’insuline correspondant dans le menu déroulant de l’insuline à action rapide ou à action courte.
      7. Sélectionnez « Enregistrer ».

Remarque : nous vous recommandons de demander conseil à votre professionnel de santé / soignant avant l’administration de doses d’insuline importantes.

Exercice

Exercice comprend les événement d’exercice prédéfinis et personnalisés qui peuvent être utilisés dans votre recommandation de conseil bolus.

Pour mettre à jour la section « Exercices » :

      1. Sélectionnez « Exercices ».
      2. Sélectionnez la zone de saisie de texte correspondant à l’exercice que vous souhaitez mettre à jour, modifiez le pourcentage indiquant l’impact sur la quantité d’insuline requise, puis sélectionnez « Régler ».
      3. Répétez l’opération jusqu’à avoir mis à jour tous les exercices que vous souhaitez modifier.
      4. Après avoir actualisé tous les exercices, sélectionnez « Enregistrer ».

Pour ajouter de nouveaux exercices :

      1. Sélectionnez « + Ajouter un exercice ».
      2. Sélectionnez la zone de saisie de texte « Nom », saisissez le nom de l’exercice, puis sélectionnez « Terminé ».
      3. Sélectionnez « Augmenter de (+) » ou « Diminuer de (-) » selon vos besoins.
      4. Actualisez le pourcentage indiquant l’impact sur la quantité d’insuline requise.
      5. Une fois toutes les informations saisies, sélectionnez « Régler ».

Événements de santé

« Événements de santé » comprend des événement de santé prédéfinis et personnalisés qui peuvent être utilisés dans votre recommandation de conseil bolus.

Pour mettre à jour les événements de santé :

      1. Sélectionnez « Événements de santé ».
      2. Sélectionnez l’événement de santé que vous souhaitez modifier, actualisez le pourcentage correspondant à l’impact de l’événement de santé sur vos besoins en insuline, puis sélectionnez « Régler ».

Pour ajouter de nouveaux événements de santé :

      1. Sélectionnez « + Ajouter un événement de santé »
      2. Saisissez le nom de l’événement de santé puis sélectionnez « Terminé »/« Régler ».
      3. Actualisez le pourcentage correspondant à l’impact des événements de santé sur vos besoins en insuline, puis sélectionnez « Régler ».
      4. Sélectionnez « Enregistrer ».

Utilisation du conseil bolus Accu-Chek

Remarque : si vous utilisez l’application pour la première fois, ou après l’avoir réinstallée, il se peut que l’insuline ne soit pas correcte en raison du manque de données d’insuline.

Assurez-vous d’enregistrer toutes les doses d’insuline de bolus que vous prenez, avec la date et l’heure. Cela inclut l’insuline hors conseil. Les informations complètes d’insuline sont nécessaires pour garantir l’exactitude du conseil bolus.

Après avoir mesuré votre glycémie et transféré vos données, vous devriez voir la nouvelle valeur sur votre écran d’accueil. Le résultat est médicalement valide pour le conseil bolus pendant un maximum de 15 minutes (le chronomètre vous indique le temps restant).

      1. Sélectionnez le bouton « Conseil ».
      2. Ajoutez, si vous le souhaitez, des glucides et toute autre information appropriée à votre conseil bolus, puis sélectionnez « Suivant ».
      3. Votre recommandation d’insuline s’affiche. Saisissez la quantité d’insuline de bolus que vous allez vous injecter.
      4. Confirmez avec le bouton « Enregistrer ».

Remarque : l’application ne fournit pas de conseil bolus pour les résultats HI. Si vous recevez un résultat HI, vous devrez peut-être mesurer à nouveau votre glycémie, vérifier les cétones et l’insuline et consulter votre professionnel de santé.

Si votre glycémie est sous la limite d’hypoglycémie (le réglage par défaut peut être modifié dans les « Réglages glycémiques »), aucun conseil bolus n’est fourni. Au lieu de cela, vous recevrez une recommandation de consommer des glucides à action rapides et, pour le comptage de glucides uniquement, une quantité calculée de glucides à consommer afin d’augmenter votre glycémie dans votre objectif glycémique.

Remarque : Les utilisateurs de la dose attribuée au repas de conseil bolus recevront uniquement un message statique indiquant de consommer des glucides rapides. Pour saisir les glucides rapides, ouvrez l’écran « Ajouter » et saisissez ces informations dans la zone « Repas ».

Remarque : l’application ne fournit pas de conseil basé sur les résultats LO. En cas d’un résultat LO, recommencez la mesure de glycémie. Contactez votre professionnel de santé.

Remarque : consultez votre professionnel de santé pour savoir comment obtenir un conseil bolus si votre application n’est pas disponible (par exemple si la batterie du dispositif mobile est épuisée).

Mesures structurées

Profil sur 3 jours
Le profil sur 3 jours permet un enregistrement et un suivi faciles et pratiques des résultats glycémiques avant et après les repas et à l’heure de coucher sur une période de trois jours. Il fournit un aperçu de l’incidence de votre alimentation et de vos activités sur votre niveau de glycémie. Au moins cinq saisies glycémiques sur sept (sur 24 heures) sont requises pour former une journée. Il est permis de sauter un ou deux jours ; c’est-à-dire que trois jours sur cinq sont requis pour former le profil sur 3 jours.

Pour commencer un nouveau profil sur 3 jours :

      1. Sélectionnez le Menu.
      2. Sélectionnez « Mesures structurées ».
      3. Sélectionnez « Programmer nouvelle mesure » et actualisez les informations de repas et d’heure du coucher selon vos besoins.
      4. Sélectionnez « Choisir date de début », définissez la date de début et sélectionnez « Terminé ».
      5. Si vous souhaitez actualiser les réglages de rappel ou modifier vos objectifs glycémiques sur 3 jours, sélectionnez « Autres réglages ».

Remarque : par défaut, l’objectif glycémique sur 3 jours correspond à l’objectif glycémique utilisé pour d’autres rapports. Si vous avez défini deux objectifs glycémiques distincts, ceux-ci sont utilisés exclusivement dans le rapport de profil sur 3 jours.

Pour utiliser un profil sur 3 jours, suivez les instructions ci-après :

Pour arrêter le profil sur 3 jours, suivez les instructions ci-après :

Le profil sur 3 jours se termine 24 heures après le début de la dernière journée complète. Pour arrêter plus tôt, appuyez longuement sur le profil sur 3 jours actif.

Remarque : si un profil sur 3 jours est en cours et que vous êtes connecté à un compte en ligne, l’envoi automatique de l’ensemble des données n’a pas lieu avant la fin de chaque journée complète (au bout de 24 heures ou lors du passage au jour suivant).

Mesure avant/après
La mesure avant/après est un outil simple qui vous aide à visualiser les modifications de votre niveau de glycémie avant et après un événement. Vous pouvez l’utiliser pendant 7 jours et vous constaterez à quel point un seul élément de votre quotidien influe sur vos niveaux de glycémie. Par exemple :

Pour commencer une mesure avant/après, suivez les instructions ci-après :

      1. Sélectionnez le Menu.
      2. Sélectionnez « Mesures structurées ».
      3. Sélectionnez l’onglet « Avant/après ».
      4. Sélectionnez « Démarrer nouvelle mesure ».
      5. Sélectionnez « Avant/après ».
      6. Sélectionnez l’événement que vous souhaitez tester, puis sélectionnez « Régler ».

Pour utiliser une mesure avant/après, suivez les instructions ci-après :

Pour arrêter la mesure avant/après, suivez les instructions ci-après :

La mesure avant/après se termine 24 heures après la dernière paire de mesures. Pour arrêter plus tôt, appuyez longuement sur la mesure avant/après active.

Remarque : si une mesure avant/après est en cours et que vous êtes connecté à un compte en ligne, l’envoi automatique de l’ensemble des données n’a pas lieu avant la fin de chaque mesure avant/après (au bout de 24 heures ou lors du passage à la mesure avant/après suivante).

Autres réglages

Rappels
Les rappels se présentent sous la forme de sons audio et vibrations qui vous aident à vous souvenir d’effectuer une tâche spécifique (la prise de médicaments ou d’une certaine dose d’insuline, par exemple). Des cases à cocher distinctes permettent d’activer le rappel et de le répéter.

Unités de mesure
Les unités de mesure par défaut utilisées par votre application correspondent aux réglages régionaux correspondant à votre zone géographique. Cependant, ce réglage est personnalisable. Vous pouvez sélectionner des unités de mesure personnalisées pour exprimer les valeurs suivantes :

*Remarque : les unités de glucides et de la glycémie ne peuvent pas être modifiées lorsque la fonction de conseil est activée.

Heures de repas
Les heures de repas enregistrées dans l’application indiquent le moment de la prise habituelle de vos repas. Ces heures servent de réglages par défaut pour les mesures avant/après et profils sur 3 jours.

Modifier l’ordre des données
Il est possible de personnaliser l’ordre dans lequel sont affichées les informations concernant notamment l’état de forme, l’exercice, l’insuline et les événements de santé sur l’écran « Ajouter », de sorte que les éléments auxquels vous accédez le plus souvent se trouvent en haut de la liste. L’ordre que vous définissez sera également utilisé pour les données affichées dans le carnet et l’écran d’accueil (la glycémie et les deux éléments sélectionnés ensuite sont indiqués dans l’affichage standard).

Remarque : lorsque le conseil bolus est activé, la glycémie et l’insuline sont toujours affichés. La valeur « Dose attribuée au repas » ou les glucides sont aussi toujours affichés en fonction du type de conseil bolus utilisé.

Informations personnelles
Votre prénom, votre nom et votre date de naissance sont requises pour le partage des rapports d’évolution, des rapports de profil sur 3 jours et des rapports de mesure avant/après.

Enregistrement
Enregistrer votre lecteur de glycémie au moyen de l’application nous permet de vous aviser des nouvelles informations importantes sur la garantie, les mises à jour et l’assistance.

Détails médicaux

Réglages glycémiques
Les réglages « Objectif glycémique » et « Hypo » sont utilisés pour déterminer la façon dont vos données sont présentées dans les rapports et sur l’écran d’accueil. Par exemple, la couleur verte indique que les valeurs sont dans l’intervalle de l’objectif glycémique. Le bleu indique que les valeurs se trouvent au-dessus de l’intervalle, et le rouge signifie que vous vous trouvez en dessous de votre limite d’hypo. Le jaune est utilisé pour mettre en valeur un écart entre la limite inférieure de votre objectif glycémique et votre limite d’hypo.

Insuline
Afin de faciliter la saisie de données, vous pouvez configurer jusqu’à trois types d’insuline par défaut à utiliser au sein de l’application. Des types d’insuline peuvent être configurés pour :

Remarque : l’option INS 3 n’est pas disponible lorsque la fonction de conseil bolus est activée.

Ajout de données

Il est possible d’entrer manuellement dans l’application vos données quotidiennes de résultats glycémiques, d’état de forme, d’exercice et autres informations.

      1. Sélectionnez « Ajouter » sur l’écran d’accueil.
      2. Saisissez les données de mesures de glycémie, d’état de forme, d’événements, de taille de repas, de glucides, d’insuline, de notes et autres informations, puis sélectionnez « Enregistrer ».

Ajout d’images
Il est possible d’ajouter des images à vos saisies de données à titre de rappel visuel et afin d’apporter un contexte à vos saisies du carnet.

Pour ajouter des images :

      1. Faites défiler l’affichage jusqu’au bas de l’écran « Ajouter nouvelle saisie ».
      2. Sélectionnez une image à partir de la galerie de votre dispositif mobile ou utilisez l’appareil photo pour prendre une photo.

Remarque : jusqu’à 6 images sont autorisées pour chaque saisie du carnet.

Protection de vos données
Afin de protéger vos informations personnelles, les données contenues dans votre dispositif mobile sont enregistrées dans un fichier chiffré. Il est conseillé de toujours protéger l’accès à votre dispositif mobile à l’aide d’un mot de passe fort.

Il se peut que le transfert de vos données s’appuie sur l’utilisation d’e-mails et de textes non cryptés et/ou de logiciels intégrés à votre dispositif mobile, et que les données soient transmises via des réseaux non contrôlés par Roche. Si l’utilisateur choisit de transmettre des données par ces moyens, Roche n’est aucunement responsable de la sécurité ou la fiabilité de ces transferts.

Rapports de données

Rapports Évolution
Les rapports Évolution affichent l’évolution de vos niveaux de glycémie en se basant sur les données du carnet.

Pour afficher un rapport Évolution :

      1. Sélectionnez le Menu.
      2. Sélectionnez « Évolution ».
      3. Définissez la période sur laquelle s’étend le rapport Évolution.
      4. Sélectionnez le mode d’affichage des données.
      5. Sélectionnez « Partager » pour partager vos données. Le partage vous permet d’envoyer (e-mail/SMS), d’imprimer ou d’enregistrer une version PDF du Rapport Évolution.

Carnet
Les saisies du carnet sont enregistrées automatiquement selon la date et l’heure, les enregistrements les plus récents figurant en tête de liste.

Pour modifier une saisie du carnet :

      1. Sélectionnez « Carnet » sur l’écran d’accueil.
      2. Sélectionnez la saisie du carnet que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez « Modifier ».
      3. Une fois la modification effectuée, sélectionnez « Terminé », « Enregistrer », puis « Fermer ».

Partage de données

L’application vous permet de partager vos informations par SMS ou via le compte en ligne Accu-Chek Connect.

Pour partager des données de glycémie par SMS :

      1. Sélectionnez « Réglages ».
      2. Sélectionnez « Message du SMS sur la glycémie ».
      3. Sélectionnez « Partager par SMS les glycémies enregistrées » et/ou « Inclure le nom et la date de naissance ».
      4. Ajoutez les destinataires manuellement ou à partir de votre liste de contacts.

Envoi de données vers votre compte en ligne Accu-Chek Connect
Une fois que vous êtes connecté, les données sont envoyées automatiquement. Si vous êtes resté déconnecté pendant un certain moment, procédez comme suit pour vous assurer que vos données ont bien été envoyées :

Pour envoyer des données :

      1. Sélectionnez le menu ().
      2. Sélectionnez « Envoyer au compte en ligne ».

Remarque : lorsqu’une mesure structurée est en cours, l’envoi automatique de l’ensemble des données n’a pas lieu avant la fin de chaque journée complète (ou de chaque paire de mesures).

Sauvegarde des données
La fonction de sauvegarde vous permet d’envoyer une copie de vos données à l’adresse e-mail de votre choix.

      1. Sélectionnez « Réglages ».
      2. Sélectionnez « Partage de données ».
      3. Sélectionnez « Sauvegarde ».
      4. Sélectionnez « Sauvegarde par e-mail ».
      5. Saisissez l’adresse e-mail du destinataire.
      6. Sélectionnez « Envoyer ».

Pour restaurer les données sur votre dispositif mobile :

      1. Utilisez l’option de sauvegarde des données pour envoyer une copie de vos données sur votre compte de messagerie.
      2. Ouvrez l’e-mail de sauvegarde sur votre dispositif mobile et ouvrez le fichier de sauvegarde joint à l’aide de l’application pour importer les données.
      3. Si vous sauvegardez vos données lors d’une mesure structurée, les données de la mesure seront enregistrées mais la mesure structurée dans les fichiers de sauvegarde sera inactive. Il ne sera pas possible de la redémarrer depuis l’emplacement de sauvegarde.

Explication des symboles

Vous pouvez rencontrer les symboles suivants dans les Instructions d’utilisation. Leur signification est expliquée ici.

Fabricant